Ness Créative

À propos


Dès mon enfance, le tricot m'a attirée, je voyais souvent ma grand mère tricoter de la layette à chaque nouveau petit enfant de la famille. Ma mère, qui tricotait elle aussi, m'a alors appris comment faire, et c'est devenu une vraie addiction, les aiguilles et les pelotes ne m'ont jamais quittée depuis ce temps-là! J'aime la texture et les couleurs infinies de la laine et cette sensation du fait main est tellement gratifiante!
Aujourd'hui maman, je suis toujours autant passionnée et j'ai décidé de proposer mon savoir-faire aux autres en ouvrant une boutique et en partageant mon petit univers sur Instagram.
Lorsque j'ai été enceinte de mon troisième enfant, j'ai également appris le crochet seule en regardant des vidéos, et j'y ai vite pris goût!
Chaque petite chose que je créé est faite avec amour et j'aime avoir une petite pensée pour son ou sa futur (e) destinataire... C'est ce qui rend le fait main si beau et unique, et j'ose penser que chaque tricot que je fabrique se passera de génération en génération en emportant avec lui des belles histoires et un peu de moi...

Vanessa